Produits(0)
Accueil > All Categories > Composants et équipements industriels » Puissance et groupes électrogènes » Générateur de Turbine à vapeur

Générateur de turbine à vapeur à contre-pression

Prix unitaire:Téléchargez le dernier prix
Incoterm: FOB
Commande min.: 1 Set/Sets
Transport: Ocean,Land
Hafen: Qingdao Port,Shanghai Port

Votre message doit être comprise entre 20 à 2000 caractères

Ms. Sarah
  • Description du produit
  • Description de l'entreprise
  • Generator Type: Alternator
  • Output Type: AC Three Phase
  • Certification: CE, ISO
  • Standard: Standard
  • Emballage: Dans les cas
  • Nom de marque: QNP
  • Lieu d'origine: Chine
  • Certification: ISO9001,CE

Générateur de turbine à vapeur à contre-pression

La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à vapeur à contre-pression, turbine à vapeur à extraction, turbine, réchauffer la turbine à vapeur). Nous nous concentrons sur la promotion de la turbine à vapeur à installation simple et rapide, des turbines à vapeur à trois plates-formes et à une station, des turbines à vapeur à haute vitesse et à haut rendement, ainsi que des générateurs et des équipements de commande électriques adaptés.

Dsc6569


Caractéristiques de la turbine QNP:

  • Grande vitesse, haute efficacité, faible consommation d'énergie.
  • Hautement intégré trois plate-forme et une station, nécessitent un espace plus petit.
  • L'assemblage en usine et le transport complet de la machine rendent l'installation du site plus facile, plus rapide et plus économique.
  • Échappement simple et direct, installation du plancher du condenseur, coûts de construction réduits.


High Efficiency Reaction Steam Turbine



Turbine à vapeur à contre-pression Caractéristiques du produit:


  • Pression de vapeur maximale à l'entrée: 14Mpa
  • Température maximale d'entrée de vapeur: 535 ℃
  • Capacité maximale: 100 MW


La vapeur d'échappement peut être utilisée pour le chauffage. également être utilisé pour la production d’électricité ou la conduite d’autres équipements.

Commande personnalisée acceptd. Nous offrons également un service de surveillance et de diagnostic à distance


High Speed Turbine


QNP est le plus grand fabricant privé de turbines à vapeur et de générateurs en Chine. Située dans la ville de Qingzhou, l'une des neuf anciennes préfectures de Chine, QNP a été fondée en 1993 et ​​couvre une superficie de 20 hectares, avec une superficie totale de construction de 90 000 mètres carrés.

QNP possède une équipe de recherche et développement spécialisée de premier plan composée de docteurs, d’experts et d’ingénieurs chevronnés, une excellente équipe de direction possédant une connaissance et une expérience approfondies, une équipe de génie super-électromécanique hautement qualifiée une équipe de service après-vente fiable et expérimentée, qui répond rapidement aux appels de nos clients. Notre système de bureautique avancé offre une excellente gestion des informations jusque dans les moindres détails.

QNP a été décerné avec de nombreux honneurs, tels que


  • Entreprises nationales de haute technologie enregistrées
  • Centre de technologie d'entreprise de la province du Shandong
  • Centre de recherche technologique du projet de turbines à vapeur à haute efficacité et à grande vitesse de Shandong
  • Confirmation de la garantie de mesure Entreprise qualifiée



En outre, QNP a passé des certificats tels que CE, ISO9000, ISO14001 et OHSAS18001.

Les principaux produits de QNP comprennent des turbines à vapeur, des générateurs, des équipements de contrôle électrique, des équipements de traitement de l'eau et d'autres produits pertinents.


Autre recommandation de produits Plus

1. Aperçu de l'entreprise

Située dans la ville de Qingzhou, dans la province du Shandong, QNP ( QingNeng Power ) est devenue le plus grand fabricant privé de turbines à vapeur et de générateurs à vapeur en Chine, couvrant une superficie de 200 000 mètres carrés et 90 000 mètres carrés.


Nous avons des filiales en Indonésie et à Beijing, ainsi qu'une succursale à Shanghai. QNP a été récompensé par de nombreux honneurs, tels que le

  • NATIONAL HIGH-TECH ENTERPRISE,
  • CENTRE TECHNOLOGIQUE DES ENTREPRISES SHANDONG,
  • CENTRE DE RECHERCHE SUR LES TURBINES À VAPEUR À HAUTE VITESSE ET À HAUTE EFFICACITÉ DE SHANDONG,
  • MESURE DE GARANTIE ENTREPRISE QUALIFIÉE.


En outre, il a obtenu des certificats CE, API et ISO9000.



2. Nos produits et services


Fabrication turbine à vapeur, le générateur (≤100MW) avec I & système Cl, panneaux électriques et appareillages de commutation, pièces de rechange, etc Fournir 1 ~ 1000MW Overhaul & mise en service, d' économie d' énergie réforme et mise à niveau, service de surveillance d' exploitation pour la centrale électrique et ainsi de suite. Projet clé en main de la centrale électrique.


QNP fabrique diverses turbines à vapeur. À l'heure actuelle, nous nous concentrons principalement sur la recherche et la promotion de turbines à vapeur à simple et à agencement, ainsi que sur les turbines à vapeur à haute vitesse et à haut rendement.


Steam Turbines


Le générateur comprend deux générateurs de 50 hertz et deux générateurs de 60 hertz . La tension la plus élevée peut atteindre huit kilovolts jusqu'à treize points, et la mise en page peut être à un ou deux niveaux. Les générateurs peuvent être équipés d'un système d'excitation statique ou d'un système d'excitation sans balai, comme requis par le client.


Generators Qingneng Power



L'équipement de commande électrique se compose d'appareils de commutation HT et BT, de panneaux de synchronisation et d'un système CC, contribuant à l'intégration de la production d'énergie, à la synchronisation avec le réseau et à la transmission de l'énergie.

Elextric Control Equipments
Auxiliaries QingNeng Power


Notre institut de conception énergétique peut fournir des solutions de projet complètes aux clients, depuis la conception, la construction, l'approvisionnement et l'installation jusqu'à la mise en service de la centrale, en réduisant la durée du projet et en réduisant le coût du projet pour nos clients.


QNP collabore avec des fournisseurs mondiaux de turbines à gaz pour introduire une technologie de turbine à gaz avancée, promouvant des projets de centrales à cycle combiné avec une efficacité accrue de la centrale.


Manufacture & Test


Avec des capacités de fabrication et d'usinage élevées, les pièces principales et les composants clés de nos produits sont fabriqués par des machines CNC. Plus de 400 types d'équipements de pointe avec une haute précision, une fiabilité élevée et des processus d'usinage avancés sont disponibles avec QNP, tels que le centre d'usinage cinq côtés Mitsubishi Planer, la machine à rainurer horizontale Italie, le tour horizontal robuste 10 mètres tour vertical, la rectifieuse CNC à 6 mètres, la fraiseuse à portique CNC et la perceuse, la machine à emballer à portique CNC et la bobineuse pour générateurs. Les composants sont standardisés et modularisés avec une universalité et une compatibilité améliorées.


Notre centre de test de qualité de pointe comprend un laboratoire de physique, un laboratoire de chimie, un laboratoire d'analyse chimique, un laboratoire de mesures de précision et un laboratoire de métrologie. La machine d'essai d'équilibrage dynamique à grande vitesse peut tester des rotors à une vitesse pouvant atteindre 15 000 tr / min. La plate-forme d'essai Steam Turbine peut effectuer des tests de charge et des tests de performance. D'autres instruments tels que notre spectromètre à lecture directe allemand, notre instrument de mesure tridimensionnel des coordonnées et notre plateforme de test de vitesse fournissent une assurance fiable de la qualité du produit.



3. Projet coopérer avec nous

  • QNP, en coopération avec l’Académie chinoise des sciences (CAS), a adapté sa technologie de refroidissement par évaporation pour le refroidissement des générateurs d’énergie distribuée, ce qui a considérablement réduit la taille des générateurs.
  • En collaboration avec l’Institut de dessalement de l’eau de mer de l’État, le QNP a constitué une équipe technique chargée de mener des recherches sur les principales technologies de production d’électricité et de dessalement de l’eau de mer.
  • QNP a mis en place un mécanisme de formation pour les cadres supérieurs de l’Université Tsing Hua et de l’Université de Pékin, ainsi que des formations techniques avec l’Université Xi`an Jiaotong, l’Université des sciences et technologies Huazhong et l’Université du Shandong.
  • Le développement rapide de QNP a attiré l'attention des sociétés Fortune Global 500, telles que le groupe allemand M AN et Mitsubishi Heavy Industries du Japon. Ces sociétés et de nombreux autres ont travaillé avec QNP pour des échanges techniques.
  • QNP a également reçu un fort soutien des gouvernements centraux et locaux. Les hauts fonctionnaires du gouvernement à tous les niveaux ont visité le QNP à plusieurs reprises et ont obtenu des notes élevées sur le développement de QNP.



4. Ventes et après-vente


La part de marché de QNP augmente régulièrement et rapidement. Nos agents et produits sont présents dans de nombreux pays et régions du monde: États-Unis, Canada, Brésil, Argentine, Russie, Australie, Serbie, Inde, Indonésie, Pakistan, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Iran, Myanmar, ainsi que le Soudan, le Maroc et l'Algérie en Afrique.


QingNeng Power with Mitsubishi



QingNeng Power with Man Energy



QNP dispose d'une équipe de vente après-vente qualifiée et expérimentée, prête pour une réponse rapide et des services supérieurs à nos clients à tout moment. Notre centre de surveillance longue distance est équipé pour surveiller, diagnostiquer, servir et gérer les unités livrées. QNP fournit également une formation technique à nos clients à intervalles réguliers.


QNP considère la capacité d'apprentissage continu comme l'un des principaux atouts de l'entreprise et offre une formation régulière aux employés pour améliorer leurs capacités et leurs compétences.


La structure de notre gestion est la solution de base pour notre développement. La loi fondamentale du QNP et d'autres réglementations connexes ont été établies pour changer le style de gestion de [règle de l'homme] à [règle de droit]. Cela a jeté une base solide pour le développement ultérieur du QNP.


La relance de l’industrie nationale est notre tâche. Devenir un équipementier de première classe dans l'économie mondiale et la conservation de l'énergie est notre objectif.


Penser librement, travailler sérieusement!
La passion est la source infinie de la création!
La passion crée le futur!

Ceci est QNP

about qingneng power-3

about qingneng power

Informations de base

  • Nom de l'entreprise:

    Shandong Qingneng Power Co., Ltd.

  • Représentant:

    GUO WEI

  • Type d'entreprise:

    Fabricant

  • Produit/Service:

    Turbines à vapeur , Générateurs , Projet clé en main , Entretien des turbines à vapeur , Turbomachines , Services d'installations à vapeur

  • N ° des employés Total:

    501~1000

  • Capital (millions US $):

    100,200,000RMB

  • Année de création:

    2000

  • Gamme de produits:

    Puissance et groupes électrogènes , Fabrication d'autres machines et de traitement , Générateur de Turbine à vapeur

  • Certificat:

    Fabricant

  • Adresse de l'entreprise:

    No.3011 Haidai North Road,Qingzhou City, Shandong Province, China

Marché de commerce &

  • Volume annuel total des ventes (millions US $):

    Above US$100 Million

  • Pourcentage d'exportation:

    11% - 20%

  • Volume d'achat annuel total (millions US $):

    Above US$100 Million

  • Principaux marchés desservis:

    Asie , Europe occidentale , Europe de l'Est , moyen-Orient , Autres marchés

Information en usine

  • N ° des lignes de Production:

    8

  • N ° de R & D personnel:

    31 -40 People

  • N ° de personnel de QC:

    5 -10 People

  • Services d'OEM fournis:

    yes

  • Taille d'usine (Sq.meters):

    Above 100,000 square meters

  • Emplacement de l'usine:

    No.3011 Haidai North Road,Qingzhou City, Shandong Province, China

D'autres produits de cette sociétéPlus
Envoyer un courriel au vendeur
  • *À:
    Ms. Sarah
  • *Messages:
    Votre message doit être comprise entre 20-8000 caractères
  • *Quantité:

Products(0)
Home > All Categories > Industrial Equipment & Components » Power & Generating Sets » Steam Turbine Generator

Back Pressure Steam Turbine Generator

Unit Price:Get Latest Price
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Set/Sets
Transportation: Ocean,Land
Port: Qingdao Port,Shanghai Port

Your message must be between 20 to 2000 characters

Ms. Sarah
  • Product Details
  • Company Profile

Product Description

  • Generator Type: Alternator
  • Output Type: AC Three Phase
  • Certification: CE, ISO
  • Standard: Standard
  • Packaging: In cases
  • Brand Name: QNP
  • Place of Origin: China
  • Certification: ISO9001,CE

Back Pressure Steam Turbine Generator

The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing steam turbine, extraction back pressure steam turbine,Injection condensing steam turbine, reheat steam turbine). We focus on the promotion of the single-tier and fast-installation steam turbine, three platform and one station steam turbine, high-speed and high-efficiency steam turbine, as well as matched generators and electric control equipment.

Dsc6569


Characteristics of QNP Turbine:

  • High speed, high efficiency, low energy consumption.
  • Highly integrated three platform and one station, require smaller space.
  • In-the-factory assembly and whole machine transportation make site installation easier, faster and more economical.
  • Single-tier and direct exhaust, condenser floor installation, lower construction cost.


High Efficiency Reaction Steam Turbine



Back Pressure Steam Turbine Product characteristics:


  • Maximum inlet steam pressure: 14Mpa
  • Maximum inlet steam temperature: 535℃
  • Maximum capacity: 100MW


Exhaust steam can be used for heating purpose. also can be used for power generating or driving other equipment.

Customized order acceptd. We also offer Remote monitoring and diagnose service


High Speed Turbine


QNP is the largest and leading private manufacturer of steam turbines and generators in China. Located in Qingzhou city, one of the nine ancient prefectures of China, QNP was founded in 1993 and covers an area of 20 hectares, with total construction area of 90,000 square meters.

QNP has a first-class dedicated R&D team comprised of PhDs, experts and senior engineers, an excellent management team with extensive knowledge and experience, a highly skilled super-electromechanical engineering team that utilizes scientific theory to create outstanding steam turbine and generator, and a reliable, experienced after-sale service team, who provide rapid-response to our customers` appeal. Our advanced office automation system provides excellent information management down to the most meticulous details.

QNP has been awarded with many honors, such as 


  • Recorded National Hihg-tech Enterprises
  • Enterprise Technology Center of Shandong Province
  • Shandong HighEfficiency & High Speed  Steam Turbine Project Technology Research Center
  • Measurement Guarantee Confirmation Qualified Enterprise



 In addition, QNP has passed such certificates as CE, ISO9000, ISO14001 and OHSAS18001.

QNP`s main products include steam turbines, generators, electrical control equipment,  water treatment equipment and other relevant products.


Related Keywords
Other Products RecommendationMore

1. Company Overview

Located in the Qingzhou city of Shandong province, QNP(QingNeng Power)has developed into the largest leading private manufacturer of steam turbines and generators in China, covering an area of 200,000 square meters with building area of 90,000 square meters.


We have subsidiaries in Indonesia and Beijing, as well as a branch office in Shanghai. QNP has been awarded with many honors, such as the

  • NATIONAL HIGH-TECH ENTERPRISE,
  • SHANDONG ENTERPRISE TECHNOLOGY CENTER,
  • SHANDONG HIGH SPEED & HIGH EFFICIENCY STEAM TURBINE RESEARCH CENTER,
  • MEASUREMENT GUARANTEE QUALIFIED ENTERPRISE.


In addition, it has earned certificates of CE, API and ISO9000.



2. Our Product & Service


Manufacturing steam turbine, generator (≤100MW)with I&Cl system, electrical panels & switchgears, spare parts and etc. Providing 1~1000MW Overhaul & Commissioning, Energy Saving Reform and Upgrading, Operation Supervision Service for Power Plant and so on. Contracting Power Plant Turn-key Project.


QNP manufactures various steam turbines. At present, we mainly focus on the research and promotion of single layout and packaged steam turbines, as well as High speed & high efficiency steam turbines.


Steam Turbines


The Generator product includes two pole 50 hertz Generators and four pole 60 hertz Generators. The highest voltage can reach up to thirteen point eight kilovolts, and the layout can be either single tier or double tiers. The Generators can be provided with either a Static Excitation System or a Brushless Excitation System as required by the Customer.


Generators Qingneng Power



The Electrical Control equipment consists of HV & LV switchgears, synchronization panels and a DC system, contributing to the integration of power generation, synchronization with grid and transmission of power.

Elextric Control Equipments
Auxiliaries QingNeng Power


Our power design institute can provide complete project solutions for customers from design, construction, procurement, and installation to commissioning of the power plant, shortening the project period and reducing the project cost for our customers.


QNP is collaborating with world class suppliers of Gas Turbines to introduce advanced Gas Turbine technology, promoting Combined Cycle Power Projects with higher Plant efficiency.


Manufacture & Test


With strong manufacturing and machining capacities, main parts and key components of our products are made by CNC machines. More than 400 types of advanced equipment with high accuracy, strong reliability and advanced machining processes are available with QNP, such as the Mitsubishi Planer five sides machining center, the Italy horizontal slotting machine, the 10 meters CNC heavy duty horizontal lathe, the 8 meters vertical lathe, the 6 meters CNC grinding machine, the CNC gantry milling and drilling machine, the CNC gantry wrapping machine and the winding machine for generators. The components are standardized and modularized with enhanced universality and compatibility.


Our state of the art quality test center consists of a physics lab, a chemistry lab, a chemical analysis lab, a precision measurements lab and a metrology lab. The high speed dynamic balancing test machine can test rotors at speeds up to 15000 rpm. The Steam Turbine trial platform can do load tests and performance verification tests. Other instruments such as our German direct-reading spectrometer, tri-linear coordinate measuring instrument, and our speed test platform provide reliable assurance of product quality.



3. Project Cooperate With Us

  • QNP, in cooperation with the Chinese Academy of Sciences (CAS) has adapted it's evaporative cooling technology for cooling of distributed energy Generators, which has reduced the size of Generators significantly.
  • In collaboration with Sea Water Desalination Institute of State Oceanic Administration, QNP has formed a technical team to carry out research on the key technologies of power generation and sea water desalination.
  • QNP has set up a training mechanism for senior managers with Tsing Hua University and Peking University, as well as technical trainings with Xi`an Jiaotong University, the Huazhong University of Science and Technology, and Shandong University in multiple fields.
  • The rapid development of QNP has captured the attention of the Fortune Global 500 companies, such as the M AN Group from Germany, and Mitsubishi Heavy Industries from Japan. These companies and numerous others have worked with QNP for technical exchanges.
  • QNP has also gotten strong support from central and local government. Top government officials at all levels have visited QNP many times and given high ratings on QNP`s development.



4. Sales & After Sales


The market share of QNP is growing steadily and rapidly. Our agents and products have a presence in many countries and regions all over the world such as the U.S.A, Canada, Brazil, Argentina, Russia, Australia, Serbia, India, Indonesia, Pakistan, the Philippines, Thailand, Cambodia, Vietnam, Iran, Myanmar, as well as Sudan, Morocco and Algeria in Africa.


QingNeng Power with Mitsubishi



QingNeng Power with Man Energy



QNP has a skilled and experienced After Sales team geared up for fast response and superior services to our customers at any time. Our Long distance monitoring center is equipped to monitor, diagnose, serve and manage the units delivered. QNP also provides technical training to our customers at regular intervals.


QNP regards continuous learning ability as one of the company`s core competitiveness and provides regular training to employees to enhance their comprehensive abilities and skills.


The structure of our management is the basic solution for our development. The Basic Law of QNP and other related regulations have been established to change the management style from [rule of man" to [rule of law". This has laid a solid foundation for further development of QNP.


Reviving national industry is our task. Becoming a first-class power equipment manufacturer of the Global economy and energy conservation is our objective.


Thinking freely, working seriously!
Passion is the endless source of creation!
Passion creates the future!

This is QNP

about qingneng power-3

about qingneng power

Basic Information

  • Company Name:

    Shandong Qingneng Power Co., Ltd.

  • Representative:

    GUO WEI

  • Business Type:

    Manufacturer

  • Product/Service:

    Steam Turbines , Generators , Turnkey Project , Steam Turbine Care , Turbomachinery , Steam Plant Services

  • No. of Total Employees:

    501~1000

  • Capital (Million US $):

    100,200,000RMB

  • Year Established:

    2000

  • Product Range:

    Power & Generating Sets , Other Manufacturing & Processing Machinery , Steam Turbine Generator

  • Certificate:

    Manufacturer

  • Company Address:

    No.3011 Haidai North Road,Qingzhou City, Shandong Province, China

Trade & Market

  • Total Annual Sales Volume (Million US $):

    Above US$100 Million

  • Export Percentage:

    11% - 20%

  • Total Annual Purchase Volume (Million US $):

    Above US$100 Million

  • Main Markets:

    Asia , West Europe , East Europe , Middle East , Other Markets

Factory Information

  • No. of Production Lines:

    8

  • No. of R&D Staff:

    31 -40 People

  • No. of QC Staff:

    5 -10 People

  • OEM Services Provided:

    yes

  • Factory Size (Sq.meters):

    Above 100,000 square meters

  • Factory Location:

    No.3011 Haidai North Road,Qingzhou City, Shandong Province, China

Other products from this company More
Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Sarah
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
  • *Quantity: